Présents

  • Ni
  • Flow
  • Fred
  • Philiiip
  • Maxime

Mécanique

Fred et Marcel = test. Test non déterminant. Beaucoup de contrainte avec l'aspiration, donc ce serait plus cool (comme l'ipad) de prendre l'assiette et tout balancer direct dans le réservoir.

2 bumper permettent de chopper l'assiette correctement.

Achat de roues, mais aucune ne convienne (afin de placer les roues codeuses en dessous). Deadline pour la méca, a prioris pour mi-janvier, la solution finale est dans la tête de Fred. Marcel motivé par le ping pong.

Nombre de verrin = 10 approx. Il faut donc en acheter 3. Voir si l'on passe par le sponsort pour l'achat (ou notre ref à -50%)

Callage sur le gateau : Des Sharp avec 0.5mm de reproductibilité (A moins de 200? attention madame !!) Vérifier les capteurs dispo qui permettraient de se caler sur le robot

La solution des ultrason peut être ok, mais très cher. Si besoin d'une solution de secours: petits ultrason.

Connaitre le prix des capteurs Sensopart pour remplir cette tache.

Revoir la strtégie, éventuellement pousser uniquement 2 balles sur 8, (8 points) , qui correspondent aux deux dernières dont on connait la couleur.

Electronique

La carte io-hub est routée, il n'y a plus qu'à produire. Eventuellement vois si l'on place une autre empreinte d'oscillateur (ABM3M).

Les cartes balises sont également terminées.

Montrage de la carte dongle SB pour le zigbit.

Au niveau de la spke turbine:

Il faut une carte qui fasse 1,8A en 12V (alimentation à découpage sans problème). Il n'y a besoin que d'une turbine. Genre petit connecteur phoenix ok.

Il faut qu'elle soit régulée en tension (le courant est subit) (tension de 4V à 12V) Elle serait alimentée à partir du 24V

Informatique

Balise: mise en place du filtre Kalmann permet d'éviter le mode recovery. Voir aussi le bootloader.

Sinon RAS pour l'instant.